De la lavande pour la sortie d'église
laeticia

1060 messages
|
comme toi tali, j'ai bien envie de mélanger pétales de rose et lavande, j'adore le contraste de couleurs |
tweeti06

3433 messages
|
Je vais essayer d'en planter en Corse, ou mieux, je vais demander à ma mère ou ma tante d'en planter, comme ça il y aura peut-être des fleurs cet été et pour l'année prochaine!
Si on peut le faire j'essayerai de t'en mettre de côté! ( sans garantie pour l'instant... ) |
c'est super gentil ça dis donc ! ça me touche (même sans la garantie
) |
tweeti06

3433 messages
|
je trouve ça sympa mais la moitié de ma famille est allergique au pollen, et en Belgique, la lavande, c'est pas vraiment une tradition. Chouchou m'a suggéré de lancer du chocolat et de la bière mais je sais pas trop pourquoi, j'adhère pas trop à l'idée
Ce sera bulles et confettis blancs en forme de coeur |
mmmh...
je reconnais bien la recherche artistique masculine là 
|
alore

3405 messages
|
Si je peux aider...
Lilo, l'idée de ton homme m'a fait bien rire! Ce serit marant si il fallait jeté les produits régionaux des mariés!!
Nous se serai : fromage Corse (?) et huitres ou andouille
Wahou le mélange! |
macha01

3293 messages
|
et nous : rillettes du Mans et boudin noir du Perche!!!! |
vivilafee

1561 messages
|
on se marie dans la région lyonnaise donc on se recevrait des andouillettes, saucissons, quenelles, coussins lyonnais, cervelle de canut, ... euh j'ai déjà mal à la tête! Et puis vous avez vu à Lyon on fait que des trucs allongés ou qui puent! Ca voyus rappelle rien?
Sinon, pas de lavande pour nous même si ça donnerait bien avec nos couleurs et notre thème. J'ai une peau très réactive aux irritations et la lavande ça gratte donc pas envie de me retrouver le décolleté tout rouge!!! |
lilo

1989 messages
|
oh, vous me faites mourir de rire!!!!
Et j'avais oublié, on pourrait aussi nous lancer des paquet de frites!!! |
alore

3405 messages
|
Les frites belges : les meilleurs!!
Oui, j'ai faim... |
Lili

3931 messages
|
Moi je suis du nord, et de la lavande j'en ai planté dans mon jardin ! 10 pieds, elles sont énormes !
|
|