Vos budgets
babydaisy

1005 messages
|
vous paiez tous ou vos familles vous aident, ou un peu ??
comment partager avec vos familles : resto , vin d honneur, robe, dragées, etc???
|
galicleo

1978 messages
|
nous les parents payent leurs invités au repas et vin dhonneur
on paye nos invités
et mes parents payent ma robe
et les siens son costume
mais aprés ils font plein de truc a coté
ses parents payent la voiture et sa mere moffre toute la lingerie
mes parents vont aussi payer dautre truc a coté
on est vraiment gatés |
elo_6282

2909 messages
|
Nous on paye notre photographe, nos animateurs et nos dragées. Le reste ce sont nos parents qui font 50/50. Et mes parents m'offrent ma tenue entière et mes beaux-parents celle de mon homme.
Voilà voilà ! |
Stef2404

2367 messages
|
Pour nous c'est total autofinancement.....
Par contre j'ai pas réussi a empecher ma maman et ma belle-soeur à payer une partie de ma robe et mon frère m'offre mon bouquet
Voilà... |
lilo

1989 messages
|
pour nous aussi, c'est total autofinancement
on met de coté depuis qu'on se connait... Dernière édition le 25/02/2009 à 11:50 par lilo |
valou090683

705 messages
|
On tenait vraiment à payer nous même notre mariage, bien que nos parents insistaient à payer leurs invités du vin d'honneur et du repas.
La seule chose qu'on n'a pas réussi à échapper c'est ma robe que ma maman voulait m'offrir et le costume de chéri que sa maman lui a offert.
|
apiejulie59

380 messages
|
moi c comme beaucoup de monde aussi : nos parent paient la familles et leurs amis (vh + repas) et nous on paie nos amis.
mes parents ont également payé ma robe, chaussure etc (sauf bijoux ) et ont participé au frais pour les fp !
mes beaux parent devaient normalement assumé toute la tenue de chéri, mais finalement ils n'ont payer "que" le costume : antoine mesurant 2m02 on a du faire le chemise sur mesure (80euros ) et les chaussure : 150 euros ...
le reste ( déco, dj, caméraman) c nous qui assumont, on est déja pas mal gaté je pense |
laly

2564 messages
|
pour nous c'est
ma famille paie repasVDH pour leurs invités (dans une limite de tarif car ils n'ont pas gros moyens, si on dépasse, je complèterai)
ma BM m'a offert ma robe + paie une partie de repas et VDH (mais on ne sait pas exactement quoi)
pour le reste c'est nous (mais déja Robe + repas, ca fait le gros du budget) |
kikounette1612

1156 messages
|
nous c'est de l'autofinancement mais ma mère m'aide beaucoup dans les tâches comme les faire parts, les idées etc.. ma belle mère veut nous soutenir financièrement mais on lui à dit non mais on sent que sa la blesse peut être qu'il faut accepter mais je n'ai pas envie qu'elle dise que le mariage lui à coûté cher ou autre car un jour je l'ai surprise à parler avec son frère et dire que notre mariage va lui coûter cher alors qu'on lui avait rien demandé donc on veut se débrouiller seul pour pas subir ce genre de remarque. je ne sais pas si nous avons bien réagit. |
|