Vos budgets
meresankh

1118 messages
|
Nous pareil on paie tout mais si les parents veulent aider ils peuvent mais n'imposent rien... Comme c'est sur un week end on a eu pas mal de réflexions mais le fait de payer par soi-même ils n'ont pas de raisons de se plaindre... |
Lactel

461 messages
|
hop l'achat de la robe va etre fait plus trop que prévu et là je prend sur mes sous à moi, mon chéri m'a vu essayer la robe mais bon, je veux essayer quand meme de faire diversion donc ça sera mes petits sous et comme ça il me croira toujours à la recherche de ma robe , pour les accessoires de la mariée, je pense voir avec mes parents car j'ai mon anniversaire et Noel avant le mariage, comme je veux les faire participer aux préparatifs pour pas qu'ils se sentent mis de coté mais qu'ils ont pas trop de moyen, je pense envoyer ma mère acheter ma guepière ou des choses comme ça , ça lui fera plaisir et ça sera un cadeau plus qu'utile!
Pour tout le reste, ça sera nos économies avec mon chéri! |
thiara

15 messages
|
Nous pour le budget, on a prévu entre 10 000 et 15 000 euros pour tout payer à l'exception de ma robe et des tenues de mes enfants !
J'ai peur d'être un peu juste sachant que j'en ai déjà pour 3300 euros de location de salle !
Qu'en pensez vous ? |
Lactel

461 messages
|
Wouahh elle doit etre grande ta salle pour ce prix là ou dans un endroit prestigieux
Là ou j'ai prévu de le faire, c'est 950 € la salle ! |
thiara

15 messages
|
Ni l'un ni l'autre ! c'est juste que c'est un complexe hotelier ! en réalité nous avons la salle et des chambres (41 couchages) avec petit dej inclus du samedi 8h au dimanche 18h. |
Tali

3659 messages
|
ça va être énorme ! faudra que tu nous montres des photos... |
sabco

1415 messages
|
nous on se marie en aout et on est arriver aussi à 16 000 euros tout compris... |
thiara

15 messages
|
ça me rassure je ne suis pas seule alors !
Tali pour les photos sans problème |
cindy

113 messages
|
Bonjour vous toutes!!!
C'est la galère et la torture mentale, ici nous on se cherche les poux pour estimer un budget. Juste estimer un budget. Par où commencer, comment dire je veux mettre 500 euros pour l'apero et me dire oui mais ca depend du nombre d'invités, enfin on a souvent l'impression de tourner en rond sur ca. Combien pour la decoration de la salle, mais ca depend de la decoration (oui bien sur mais ca depend du prix aussi).
Enfin je sais pas si vous voyez ou je veux en venir mais c'est un peu la panade.
Merci d'avance les filles |
|