Vos budgets
sabnlol

351 messages
|
c'est clair que les paysages sont magnifiques... |
carine

153 messages
|
alors ma cousine veux s'occupé de ma voiture, elle recherche une BMW 330 cd blanche lol ensuite pour celle de mon futur époux s'est aussi une bmw mais la notre. ensuite ma robe mes parents veule me la payer et j'ai pas eu droit de dire mon mot. ensuite mes beau parent vont surement payer le costume de charles. pou rle reste on essaie de faire sans nos parents, mais s'est pas gagné lol |
sabnlol

351 messages
|
|
| alors ma cousine veux s'occupé de ma voiture, elle recherche une BMW 330 cd blanche lol ensuite pour celle de mon futur époux s'est aussi une bmw mais la notre. ensuite ma robe mes parents veule me la payer et j'ai pas eu droit de dire mon mot. ensuite mes beau parent vont surement payer le costume de charles. pou rle reste on essaie de faire sans nos parents, mais s'est pas gagné lol |
fais attention a cela, et si tu veux organiser ton mariage impose tes choix et tes idées.
Mes parents me font certaines choses parce que je leur ai demander mais des qu'ils veulent rajouter qqch ils me telephone.
ma futur belle soeur aussi veut tout connaitre tout savoir, et ça c'est pénible parce qu'elle qui s'est mariée il y a 4 ans, on ne savait rien jusqu'à la veille de notre mariage...
ce n'est pas si facile d'imposer ses choix c'est sûr, mais c'est toi qui te marie c'est donc a toi de décider ce que tu veux...
que certains t'aide a payer parce que ça leur fait plaisir ( moi je me dit que c'est toujours cela de gagner), mais pour le reste c'est bibi qui gère.... parce que si tout le monde s'en mêle c'est la porte ouverte a n'importe quoi. |
sebmag

121 messages
|
Bonjour,
Je suis entièrement d'accord avec sabnlol !
Il faut que tu imposes tes choix envers tes proches, c'est TON mariage et pas celui des autres.
Comme dit sabnlol : Tu leur ouvres une porte et ils t'en font un garage !
Si c'est vous deux qui organisez votre mariage, soyez les donneurs d'ordres !
|
theskyproduct

87 messages
|
Ns on c les parents qui nous le paye en partie mon bo père sa famille ma belle mère sa famille ,ma mère la sienne et nous nos amis!!!
La robe c'est ma mère et le bouquet ma soeur!!
Et ma belle mere paye le costume à son fils!!!
Sois un total de 3000 €.... je sais piti budget malgré tout traiteu( car on le connais bien c un amis de la famille)r, salle, tout pour une grande fète!!!! |
pitoon

5789 messages
|
nous on paye quasi tout
et j'ai assez de caractère pour dire "merde" 
mon père nous a offert le vin rouge
un témoin nous offre le champagne
un autre témoin nous fait le reportage photo
ma belle mère a payé les tenues de Boris et des enfants
mais j'ai pris chaque décision avec la validation de chéri
hors de question qu'on nous impose quelque chose
c'est p'tre parce que pour moi c'est un Re-mariage mais je ne veux pas que Boris regrette de ne pas avoir eu un mariage à son image
alors j'ai donné le ton de suite, au début Boris ne comprenait pas que je braquer la femme de son père
mais ça y est il a compris 
c'est pas que je l'aime pas mais ses idées ne sont pas les nôtres
on ne voit pas les choses de la même manière |
Meneme

30 messages
|
Nous on paie nous même mais on accepte laide de nos parents tant que nous sommes consultes.
Il y a eu des soucis au niveau liste invites avec mes BP souci tjs non résolu pour eux mais résolu pour nous on ne cédera pas a 2 mois du mariage.
Ma mère nous a annonce hier a mon anniv quelle souhaitait payer notre DJ et la moitié traiteur ( soit environ 1500€)
on doit en rediscuter car je trouve que c'est énorme
Sinon mes parents paient le Champagne du dessert, mes BP les alcools de table, nous les softs et le crémant du vin d'honneur
On paie toute la deco, on fait bcp par nous mêmes pour réduire le budget
on s'est fait des petits plaisirs que l'on paie nous mêmes comme le photographe
Mes parents ont paye ma robe et mes BP le costume de zhom.
En gros on paie mais sils veulent aider c'est ok tant que rien n'est impose |
pitoon

5789 messages
|
c'est un bon compromis 
c'est super quand ça se passe plutôt bien |
sabco

1415 messages
|
eh bien nous on paie tout, et on autorise personne à imposer quoique ce soit, surtout avec la famille que l'on a .....et celui qui n'est pas content, comme dit pitoon, dehors.... |
pitoon

5789 messages
|
eh bien nous on paie tout, et on autorise personne à imposer quoique ce soit, surtout avec la famille que l'on a .....et celui qui n'est pas content, comme dit pitoon, dehors.... |
lol
te laisses pas faire!
c'est votre mariage et votre bonheur |
|