NOUNOU pour la soirée
megara631

2 messages
|
Coucou les filles je voulais savoir si l une d entres vous avez ou aviez loué les services d une nounou durant la soirée de votre mariage. Car zom et moi avons l intention de faire ça et je voulais savoir comment est t elle payée. Merci bizzzzzzz |
magu

1096 messages
|
on se pose la même question que toi nous aussi. |
lilo

1989 messages
|
nous en pensait en prendre une de toute façon mais après réflexion, on se pose des questions...
Il y a trois couples avec des touts petits bébés (- de 1 an) et comme ils sont pas de la famille, on pense qu'ils ne viendront pas avec leur bébé.
et tout les autres enfants auront 10 ans à peu près, et s'entendent super bien ensemble alors je ne sais pas si c'est nécessaire d'avoir une babysitter pour eux, ils sont suffisamment grands |
lilo

1989 messages
|
mais pour tout les autres cas, où il y a des enfants entre 3 et 8 ans, je trouve que c'est nécessaire... ça permet aux parents d'être relax et surtout ils ne se font pas "embêter" par leur enfants et donc restent plus longtemps à la soirée |
apiejulie59

380 messages
|
nous pas de nounous ... je suis sceptique a ce sujet ... es ce que les parent apprécient vraiment de ne pas soccuper de leur enfant .. auront ils vraiment confiance ?? |
alore

3405 messages
|
Pour ma part ça va dépendre du nombre d'enfants qu'il y aura ( mais il y en aura quand-même pas mal entre 1 et 6 ans donc il faudra quand-même une baby-sitter ou une nounou! Mais de toute façon, je choisirai quelqu'un de confiance! Je n'ai aucune envie de laisser mes enfants avec une incompétente! |
Kola34

3623 messages
|
|
Nous on n'en aura pas, même si ma cousine qui a 2 enfants m'a dit que c'était quand même mieux pour les parents. J'ai été à beaucoup de mariages sans babysitters et ça s'est très bien passé. J'ai demandé conseil à ma meilleure amie et témoin qui s'est déjà mariée et elle me dit qu'à son mariage elle n'en avait pas non plus, que les enfants ont pu participer à la fête, danser avec les adultes au milieu de la piste, et dormir dans un coin sur des matelas en fin de soirée. Ils arrivent très bien à jouer entre eux, surtout si vous leur mettez des cahiers de coloriages, etc. Je sais que c'est mieux avec une babysitter car les parents sont un peu déchargés et peuvent mieux profiter de la fête, mais c'est mon homme qui met un frein : "Et comment tu crois qu'ils ont fait aux autres mariages où on a été ? Si les parents décident d'amener leurs enfants, ils assument sinon, ils les font garder. Et pourquoi pas un magicien ou un clown pendant qu'on y est ???". C'est aussi pour une question de budget car là, il va nous manquer des sous pour payer le mariage à mon avis et on va sûrement devoir emprunter donc mon chéri dit qu'une babysitter dans notre situation, c'est du luxe, surtout qu'on n'en a jamais vu à d'autres mariages. |
Lili

3931 messages
|
Nous on avait pas de nounou. La plus grande avait 8ans et les plus petits 2 ans. On leur avait fait des livres de coloriage, et je leur avait fait des ballons sculptés, ils ont adoré !
|
laly

2564 messages
|
moi je l'avais envisagé, mais ma mère (qui est nounou de métier) m'a fait remarqué que question assurance c'était pas génial (à moins de prendre quelqu'un de déclaré). du coup pas de nounou et chacun gère les enfants |
|