NOUNOU pour la soirée
smarttiez

1191 messages
|
nous allons avoir une vingtaine de petit ( 1 an a 10 ans) et nous pensons prendre quelqu un
uniquement pour l aperitif et aider les enfant au moment du repas et peut etre veiller sur eux au moment de dormir
nous avons louer une petite salle en plus pour y installer les lit pliant et les matelats
je pense que les parents auront l esprit plus tranquille a l aperitif et pendant le repas en tout cas moi ayant un petit bout de 2ans j e serait plus zen...
maintenant je ne sait pas du tout combien cela peu couter |
leonino64

877 messages
|
Pour ça je peux vous aider j'ai une amie qui est animatrice, c'est son boulot et elle fait cela pour les mariages et je lui donne un coup de main à l'occasion quand elle est "en panne" d'assistante.
Pour une soirée mariage, donc de 19H à 3H du matin, en sachant qu'elle fait de l'animation des jeux etc (et pas du gardiennage), elles prennent chacune 180€ la soirée, je trouve cela hors de prix mais bon, en sachant qu'il faut 1 personne pour 12 enfants de 6 à 8 ans et 1 personne pour 8 enfants entre 3 et 6 ans en dessous de 3 ans c'est 1 personne pour 4 ou 5 enfants, donc si vous avez 40 enfants, il faut compter mini 3 personnes dans cet ordre de prix, mais tout en sachant qu'elles sont déclarées. |
sabco

1415 messages
|
moi je paie la mienne 110 euros, de 4 h 0 de l'après midi à 3 h 00 du matin. |
vivilafee

1561 messages
|
Moi j'ai demandé aux soeurs de 2 de mes belles-soeurs de surveiller les petits, les aider à manger, les coucher. En echange d'un repas et de la soirée où elles profiteront après le coucher des enfants.
Ce sera seulement pour les 2 à 4 ans et pour les bébés, les autres se débrouillent. |
|