forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 65 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs

NOUNOU pour la soirée

Répondre au message
Pages :
2
galicleo
Je suis marié(e)
1978 messages
Posté le 06/02/2009 à 21:07 Citer le message

1.1 actu  250x250 vente privee CG
Je suis allée a un mariage ou il y avait une baby sitter qui a fait faire pas mal dactivité aux enfants
il y avait une bonne dizaine denfants de 3 a 13 ans
et les parents etaient assez content

Ya juste deux petites filles qui ont préféré passer la soirée a danser sur la piste!

Mais le truc cest que quand la baby sitter jouait dans le jardin avec les gamins, tavais tous les mecs qui bavaient et qui avaient eux aussi envie de passer du temps ac la baby sitter lol
sosso
Je suis marié(e)
444 messages
Posté le 06/04/2009 à 09:32 Citer le message

En ce qui nous concerne, mes sœurs qui ont de jeunes enfants m'ont demandé une baby-sitter pour le mariage. Nous aurons beaucoup de très jeunes enfants, et cela rassurera les parents. Nous referons le point avant le mariage pour savoir exactement combien de petits seront présents.
J'ai moi-même été baby-sitter pour le mariage d'une amie de ma sœur. J'ai essentiellement eu un rôle d'animatrice pour les enfants qui avaient en moyenne 6 ans. L'espace était propice à ce genre de chose : immense château avec de grandes salles. Pour notre mariage, la salle sera nettement plus petite. Nous verrons donc comment faire pour coucher les petits. Peut-être que nous proposerons aux parents de coucher les enfants dans un des gites que nous avons loués (avec la présence de la babysitter évidemment !!!).
lestitisemarient
Je suis marié(e)
892 messages
Posté le 06/04/2009 à 20:20 Citer le message

nous y'en aura pas car normalement, il n'y aura que mon petit neveu, qui aura un an et demi.

Sinon je l'ai fait pour plusieurs mariages, je m'occupais des enfants pendant tout le repas puis aprés pour toute la soirée. je couchais les enfants et jouaient avec les plus grands. je me suis occupée de tout, bibs, changes, mise en pyjama...
j'ai été payée soit en chéque soit en éspéces. J'étais libérée au plus tard à 2/3h du matin.

Le mieux, c'est quand on était deux, c'est une copine à moi qui connaissait la mariée et elle lui avait dit de venir avec une copine. On a passé une soirée sympa parce qu'on était deux pour les enfants. certes on a été payé pour 1 mais on a divisé en 2 et au moins j'étais pas seule.
audreykandin
Je suis celibataire
2 messages
Posté le 15/06/2009 à 16:44 Citer le message

Bonjour,

Etudiante en formation éducateur de jeunes enfants, je propose mes services lors de week end ou de soirée telles que les mariages ou anniversaires..
Je dispose de nombreuses expériences dans la garde d'enfants de 8 jours à 14 ans (hopital, crèche, babysitting...).
J'ai également fait partie de l'organisation de plusieurs mariages ou soirées évènementiellles en étant la personne s'occupant des enfants.
Je peux donc accompagner en toute sécurité vos enfants pendant les repas et leur proposer diverses activités.( coloriage, jeux de cartes, de sociétés, voitures...)
Je suis disponible sur toute l'ile de France puisque j'ai le permis B.
N'hésitez pas à me contacter

Audrey
Asdidou
Je suis marié(e)
1027 messages
Posté le 15/06/2009 à 17:19 Citer le message

Je suis nun peu d'accord avec kola.

Aujourd'hui, je trouve que quand on se marie, on s'emballe facilement pour une journée : le moindre détail est étudié !!!! Sauf que souvent les détails ont un prix !

Une babysitter ça peut être sympa quand vraiment t'as de l'argent à dépenser.
Après quelle joie d'avoir des enfants à danser avec nous, et puis je ne suis pas certaine qu'ils apprécient de devoir suivre les jeux d'une babysitter.

Moi j'adorai vadrouiller avec mes cousins/cousines !
hind80 Administreur du site
Je suis marié(e)
1931 messages
Posté le 15/06/2009 à 17:19 Citer le message

Citation:
Bonjour,

Etudiante en formation éducateur de jeunes enfants, je propose mes services lors de week end ou de soirée telles que les mariages ou anniversaires..
Je dispose de nombreuses expériences dans la garde d'enfants de 8 jours à 14 ans (hopital, crèche, babysitting...).
J'ai également fait partie de l'organisation de plusieurs mariages ou soirées évènementiellles en étant la personne s'occupant des enfants.
Je peux donc accompagner en toute sécurité vos enfants pendant les repas et leur proposer diverses activités.( coloriage, jeux de cartes, de sociétés, voitures...)
Je suis disponible sur toute l'ile de France puisque j'ai le permis B.
N'hésitez pas à me contacter

Audrey

pas besoin de poster le meme message 3 fois!!! une fois suffit pour qu'on le voit toutes!!!
july60250
Je suis marié(e)
3905 messages
Posté le 15/06/2009 à 17:20 Citer le message

oui tout a fait d'accord avec vous les filles je me souvient que j'aimais bien faire ma folle avec ma cousine a danser
pourquoi tout de suite les mettre a l'écart a faire des jeux
aprés chacun fait comme il veut
sabco
Je suis marié(e)
1415 messages
Posté le 15/06/2009 à 17:43 Citer le message

nous on l'a fait (40 enfants) et on leur donne le smic + le repas et la boisson sans alcool et on paie en cesu
Zaza Administreur du site
Je suis marié(e)
2415 messages
Posté le 15/06/2009 à 17:45 Citer le message

Citation:
Je suis nun peu d'accord avec kola.

Aujourd'hui, je trouve que quand on se marie, on s'emballe facilement pour une journée : le moindre détail est étudié !!!! Sauf que souvent les détails ont un prix !

Une babysitter ça peut être sympa quand vraiment t'as de l'argent à dépenser.
Après quelle joie d'avoir des enfants à danser avec nous, et puis je ne suis pas certaine qu'ils apprécient de devoir suivre les jeux d'une babysitter.

Moi j'adorai vadrouiller avec mes cousins/cousines !

Ça ne les empêche pas de danser et tu briffes la babysitter. Jeux ou pas, au moins les parents ne s'en préoccupent pas et peuvent eux aussi profiter de la soirée, surtout lorsqu'ils ont des enfants de moins de 4 ans (sauf les pères et mères poules) ...

Personnellement, je préfère libérer ma sœur (ses enfants auront 5 ans 1 ans et demi) et notamment et une amie (ses enfants auront 1 ans et demi et moins de 10 mois), et ils auront un coin au calme où l'on mettra des lits parapluie (dans la mezzanine de la salle si certaines ont vu le plan).
Dernière édition le 15/06/2009 à 20:14 par Zaza
Duc in altum !

sabco
Je suis marié(e)
1415 messages
Posté le 15/06/2009 à 18:22 Citer le message

oui mais en meme temps les parents on le droit de s'amuser aussi sans etre appeler sans cesse par leur progéniture , pour une fois les enfants ne s'ennuyerons pas et s'amuserons autant que les grands.....sans qu'il faut les surveillers surtout dans de grands espaces.....
Répondre au message
Pages :
2
Organiser son mariage
Les enfants d'honneur
Une robe de mariée pas comme les autres
Le planning de votre mariage
Être bronzée - Conseils pour les UVA en salon
Choisir les accessoires de la mariée
La symbolique des fleurs
Préparer le lendemain de mariage
Le faire-part de mariage
Le vin d'honneur : mode d'emploi
Enterrement de vie de jeune fille : attention fiesta !
Idées de mariage
Une carte planning du jour J
Thème de la nature
Le colis des mariés
Thème automnal
Jeu Elle et Lui (avec variante)
Petits pots de confiture maison
Une chasse au trésor pour les enfants
Canettes personnalisées
Pochette à confettis
Boites à ... trucs
Créations de mariage
Tarte merguez - tomate
Figurine pièce montée personnalisée
Urne de mariage : guitare personnalisée en rouge et noi...
Imprimer les adresses sur les enveloppes
Boite pour dragées
Livre d'or brodé
Un soin exfoliant, nourrissant et anti cellulite !
Centre de table floral rapide
Boules de menus
Paniers de lavande
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète