NOUNOU pour la soirée
galicleo

1978 messages
|
Je suis allée a un mariage ou il y avait une baby sitter qui a fait faire pas mal dactivité aux enfants
il y avait une bonne dizaine denfants de 3 a 13 ans
et les parents etaient assez content
Ya juste deux petites filles qui ont préféré passer la soirée a danser sur la piste!
Mais le truc cest que quand la baby sitter jouait dans le jardin avec les gamins, tavais tous les mecs qui bavaient et qui avaient eux aussi envie de passer du temps ac la baby sitter lol |
sosso

444 messages
|
En ce qui nous concerne, mes sœurs qui ont de jeunes enfants m'ont demandé une baby-sitter pour le mariage. Nous aurons beaucoup de très jeunes enfants, et cela rassurera les parents. Nous referons le point avant le mariage pour savoir exactement combien de petits seront présents.
J'ai moi-même été baby-sitter pour le mariage d'une amie de ma sœur. J'ai essentiellement eu un rôle d'animatrice pour les enfants qui avaient en moyenne 6 ans. L'espace était propice à ce genre de chose : immense château avec de grandes salles. Pour notre mariage, la salle sera nettement plus petite. Nous verrons donc comment faire pour coucher les petits. Peut-être que nous proposerons aux parents de coucher les enfants dans un des gites que nous avons loués (avec la présence de la babysitter évidemment !!!). |
lestitisemarient

892 messages
|
nous y'en aura pas car normalement, il n'y aura que mon petit neveu, qui aura un an et demi.
Sinon je l'ai fait pour plusieurs mariages, je m'occupais des enfants pendant tout le repas puis aprés pour toute la soirée. je couchais les enfants et jouaient avec les plus grands. je me suis occupée de tout, bibs, changes, mise en pyjama...
j'ai été payée soit en chéque soit en éspéces. J'étais libérée au plus tard à 2/3h du matin.
Le mieux, c'est quand on était deux, c'est une copine à moi qui connaissait la mariée et elle lui avait dit de venir avec une copine. On a passé une soirée sympa parce qu'on était deux pour les enfants. certes on a été payé pour 1 mais on a divisé en 2 et au moins j'étais pas seule. |
audreykandin

2 messages
|
Bonjour,
Etudiante en formation éducateur de jeunes enfants, je propose mes services lors de week end ou de soirée telles que les mariages ou anniversaires..
Je dispose de nombreuses expériences dans la garde d'enfants de 8 jours à 14 ans (hopital, crèche, babysitting...).
J'ai également fait partie de l'organisation de plusieurs mariages ou soirées évènementiellles en étant la personne s'occupant des enfants.
Je peux donc accompagner en toute sécurité vos enfants pendant les repas et leur proposer diverses activités.( coloriage, jeux de cartes, de sociétés, voitures...)
Je suis disponible sur toute l'ile de France puisque j'ai le permis B.
N'hésitez pas à me contacter
Audrey |
Asdidou

1027 messages
|
Je suis nun peu d'accord avec kola.
Aujourd'hui, je trouve que quand on se marie, on s'emballe facilement pour une journée : le moindre détail est étudié !!!! Sauf que souvent les détails ont un prix !
Une babysitter ça peut être sympa quand vraiment t'as de l'argent à dépenser.
Après quelle joie d'avoir des enfants à danser avec nous, et puis je ne suis pas certaine qu'ils apprécient de devoir suivre les jeux d'une babysitter.
Moi j'adorai vadrouiller avec mes cousins/cousines ! |
hind80

1931 messages
|
Bonjour,
Etudiante en formation éducateur de jeunes enfants, je propose mes services lors de week end ou de soirée telles que les mariages ou anniversaires..
Je dispose de nombreuses expériences dans la garde d'enfants de 8 jours à 14 ans (hopital, crèche, babysitting...).
J'ai également fait partie de l'organisation de plusieurs mariages ou soirées évènementiellles en étant la personne s'occupant des enfants.
Je peux donc accompagner en toute sécurité vos enfants pendant les repas et leur proposer diverses activités.( coloriage, jeux de cartes, de sociétés, voitures...)
Je suis disponible sur toute l'ile de France puisque j'ai le permis B.
N'hésitez pas à me contacter
Audrey |
pas besoin de poster le meme message 3 fois!!! une fois suffit pour qu'on le voit toutes!!! |
july60250

3905 messages
|
oui tout a fait d'accord avec vous les filles je me souvient que j'aimais bien faire ma folle avec ma cousine a danser
pourquoi tout de suite les mettre a l'écart a faire des jeux
aprés chacun fait comme il veut |
sabco

1415 messages
|
nous on l'a fait (40 enfants) et on leur donne le smic + le repas et la boisson sans alcool et on paie en cesu |
sabco

1415 messages
|
oui mais en meme temps les parents on le droit de s'amuser aussi sans etre appeler sans cesse par leur progéniture , pour une fois les enfants ne s'ennuyerons pas et s'amuserons autant que les grands.....sans qu'il faut les surveillers surtout dans de grands espaces..... |
|