Quel tarif pour une baby-sitter
nins09

2 messages
|
Nous nous mairons le 12 juillet prochain
A cette occasion, nous allons prendre une nounou, c'est une connaissance, qui connait déja notre fille
Elle viendra de 19h environ, jusqu'a 00h, on sait pas trop en fait
Il y aura 6-8 petits de 3 à 6 ans
on pensait lui donner 70 euros
Qu'en pensez-vous
Merci, bize
Nin's Dernière édition le 03/05/2010 à 14:20 par Tali |
vivi80500

343 messages
|
ben moi quand je travailler en centre aérée je gagner 8 euros de l'heure plus un bonus de 16 heure la nuit donc je pense que 70 euro c pas mal!!! |
Tali

3659 messages
|
pour un mariage avec une dizaine d'enfants, je ne sais pas...
nous on paie actuellement notre baby sitter 10€/h pour 2 enfants, c ponctuel et en soirée |
liline

5 messages
|
Pour 6-8 enfants et des heures de nuits je trouve que ces pas chère payé.
Moi je donnerais plutôt 100euros
|
huguettelaguepe2

278 messages
|
pour nous, c' est différent, on prends 1 animatrice-magicienne-maquilleuse... qui s' occupera des 12 enfants et les fera manger pendant que les parents indignes boirons !
Je me doute bien que sans elle, les enfants ne seraient pas livrés à eux même, mais juste à côté de notre salle il y a 1 lac et je ne voulais pas que les parents passent leur temps à chercher leurs enfants et à avoir peut qu' ils aillent à côté de ce lac.
En plus, comme on baptise nos enfants le jour du mariage, je tenais à ce qu' ils aient leur animation, car c' est vrai que toute la déco et toute l' organisation tourne autour du mariage et pas de leur baptême.
Par contre, je pense que 70 euros, ça fait pas beaucoup pour la baby sitter... |
Tali

3659 messages
|
1 anim pr 12 enfants ? c pas trop juste ?
il me semblait qu'en matière d'animation, il faut compter 1 anim pr 8 enfants... à vérifier |
huguettelaguepe2

278 messages
|
je me suis mal exprimée : quand je dis 12, c' est en comptant mon fils qui a 15 mois et les enfants qui ont plus de 10 ans et ils sont 5.
Donc, concrètement, elle aura à en gérer complètement 6. |
syryna

647 messages
|
Les animateurs c'est 1 pour 8 pour les enfants de 0 à 6 ans mais 1 pour 12 pour les 6-12 ans... (6 ans de CLSH et CVL... je connait le sujet!!! ) |
syryna

647 messages
|
je vous ai fait une petite fiche qui récapitule tout... j'espère que ça vous aidera!! |
|