Quel tarif pour une baby-sitter
sabco

1415 messages
|
Pour 6-8 enfants et des heures de nuits je trouve que ces pas chère payé.
Moi je donnerais plutôt 100euros
|
+1, et puis les règles ok mais une baby sitter n'as 1° pas déjà forcement le BAFA, 2° pas forcement le matos adapté ni la structure ...
Hum en tout cas, 70e pour une soirée même si elle a le repas, je pense pas que ca change grand chose, un sandwich ca seriat aussi bien  |
Oui c pas cher payer mais le repas est offert ainsi que les boissons et ça nous reviens à 70 euros par personnes, donc c comme si on les paie 140 euros !!! |
celinedecaen

409 messages
|
ok mais en ce qui concerne les boissons, j'espere que la baby sitter n'abuseras pas!!!!!
sans rire je pense que ca elle s'en fiche, elle prefererait certainement manger un sandwich, boire de l'eau et avoir les 70€ de plus!!!
Généralement ce sont des petites jeunes qui ont besoin de sous. |
sabco

1415 messages
|
pour moi ce sont deux jeunes qui travaille, l'une est infirmiere au samu, l'autre instit....en ce qui concerne les boissons c à volonté donc....pas de soucis ce que je ne veux pas c qu'elle boive de l'alcool. |
sabco

1415 messages
|
De toute façon je leur ai fait signer un contrat de travail, elles sont déclarées....elles ont juste à le respecter... |
Aurelie13

15 messages
|
Bonjour a toutes. Moi, je pense que si tu connais la personne et qu'elle est d'accord avec le tarif que tu lui offres, ben c'est bon. Je n'avais pas pensé a la baby-sitter durant la soiree, mais maintenant, j'y songe serieusement. |
lomaly

10 messages
|
coucou je me pose evidemment la question
j'ai 25 enfants (enfin pas tous a moi lol) dont 12 entre 2 et 7 ans et pour eux je voulais prendre quelqu'un surtout pour le temps du repas, les aider a manger, a aller au toilette, les servir quand ils ont soif et leur faire passer la soirée avec des jeux un peu plus pour eux et eventuellement une préparation au coucher avec une histoire
il me faudrait combien de personne ? et combien cela pourrait me couter ? une personne m'a proposer 350€ j'a trouvé ca tres cher mais je me rends pas forcément compte comme je n'ai jamais fait appel a une baby sitter
merci de vos conseil |
mariee2012

481 messages
|
lomaly : il te faudrait 2 baby sitter vu que tu as 12 enfants, ca serait l'idéal.
Après niveau tarif, je trouve que 350E c'est vraiment très cher....tu en as a des prix plus résonnable !!! |
mel1630

384 messages
|
350 euros c'est vraiment trop cher, surtout que c'est que pour la soirée et pas la journée entière comme le dit mariee2012 tu trouveras moins cher!!! |
lomaly

10 messages
|
ok merci de vos avis je vais voir les propositions j'ai posté des petites annonces et repondu a d'autres on verra bien |
xxjunior06xx

53 messages
|
coucou moi aussi je prend des baby sitteur car il y a une dizaine d'enfants et les parents sont nos témoins donc on a envie qu'il profite de la soirée sans se souciés des enfants.
on en prend deux : une jeune de 20 ans et une dame d'un cinquantaine d'année.
mais je ne sais pas trop combien leur donner sachant que elles auront le repas fournis; le matériel fournis et que sa sera de 18h a 2-3h du matin.
qu'es que vous en pensez ???? |
|