forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 68 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs Baby sitter Quel tarif pour une baby-sitter

Quel tarif pour une baby-sitter

Répondre au message
Pages :
4
sabco
Je suis marié(e)
1415 messages
Posté le 14/05/2010 à 12:11 Citer le message

1.1 actu  250x250 vente privee CG
Citation:
Citation:
Pour 6-8 enfants et des heures de nuits je trouve que ces pas chère payé.

Moi je donnerais plutôt 100euros

+1, et puis les règles ok mais une baby sitter n'as 1° pas déjà forcement le BAFA, 2° pas forcement le matos adapté ni la structure ...
Hum en tout cas, 70e pour une soirée même si elle a le repas, je pense pas que ca change grand chose, un sandwich ca seriat aussi bien

Oui c pas cher payer mais le repas est offert ainsi que les boissons et ça nous reviens à 70 euros par personnes, donc c comme si on les paie 140 euros !!!
celinedecaen
Je suis marié(e)
409 messages
Posté le 15/05/2010 à 10:46 Citer le message

ok mais en ce qui concerne les boissons, j'espere que la baby sitter n'abuseras pas!!!!!
sans rire je pense que ca elle s'en fiche, elle prefererait certainement manger un sandwich, boire de l'eau et avoir les 70€ de plus!!!
Généralement ce sont des petites jeunes qui ont besoin de sous.
sabco
Je suis marié(e)
1415 messages
Posté le 15/05/2010 à 13:08 Citer le message

pour moi ce sont deux jeunes qui travaille, l'une est infirmiere au samu, l'autre instit....en ce qui concerne les boissons c à volonté donc....pas de soucis ce que je ne veux pas c qu'elle boive de l'alcool.
sabco
Je suis marié(e)
1415 messages
Posté le 15/05/2010 à 13:09 Citer le message

De toute façon je leur ai fait signer un contrat de travail, elles sont déclarées....elles ont juste à le respecter...
Aurelie13
Je suis fiancé(e)
15 messages
Posté le 30/08/2011 à 04:07 Citer le message

Bonjour a toutes. Moi, je pense que si tu connais la personne et qu'elle est d'accord avec le tarif que tu lui offres, ben c'est bon. Je n'avais pas pensé a la baby-sitter durant la soiree, mais maintenant, j'y songe serieusement.
lomaly
Je suis pacsé(e)
10 messages
Posté le 01/11/2011 à 23:13 Citer le message

coucou je me pose evidemment la question
j'ai 25 enfants (enfin pas tous a moi lol) dont 12 entre 2 et 7 ans et pour eux je voulais prendre quelqu'un surtout pour le temps du repas, les aider a manger, a aller au toilette, les servir quand ils ont soif et leur faire passer la soirée avec des jeux un peu plus pour eux et eventuellement une préparation au coucher avec une histoire
il me faudrait combien de personne ? et combien cela pourrait me couter ? une personne m'a proposer 350€ j'a trouvé ca tres cher mais je me rends pas forcément compte comme je n'ai jamais fait appel a une baby sitter
merci de vos conseil
mariee2012
Je me marie dans moins de 6 mois
481 messages
Posté le 02/11/2011 à 02:02 Citer le message

lomaly : il te faudrait 2 baby sitter vu que tu as 12 enfants, ca serait l'idéal.
Après niveau tarif, je trouve que 350E c'est vraiment très cher....tu en as a des prix plus résonnable !!!
mel1630
Je suis fiancé(e)
384 messages
Posté le 02/11/2011 à 07:26 Citer le message

350 euros c'est vraiment trop cher, surtout que c'est que pour la soirée et pas la journée entière comme le dit mariee2012 tu trouveras moins cher!!!

lomaly
Je suis pacsé(e)
10 messages
Posté le 02/11/2011 à 08:35 Citer le message

ok merci de vos avis je vais voir les propositions j'ai posté des petites annonces et repondu a d'autres on verra bien
xxjunior06xx
Je me marie dans moins de 9 mois
53 messages
Posté le 23/01/2012 à 10:30 Citer le message

coucou moi aussi je prend des baby sitteur car il y a une dizaine d'enfants et les parents sont nos témoins donc on a envie qu'il profite de la soirée sans se souciés des enfants.
on en prend deux : une jeune de 20 ans et une dame d'un cinquantaine d'année.
mais je ne sais pas trop combien leur donner sachant que elles auront le repas fournis; le matériel fournis et que sa sera de 18h a 2-3h du matin.

qu'es que vous en pensez ????
Répondre au message
Forum mariage et pacs Baby sitter Quel tarif pour une baby-sitter
Pages :
4
Organiser son mariage
Une robe de mariée pas comme les autres
Les anniversaires de mariage
Préparer le lendemain de mariage
Rencontre au Centre de Préparation au Mariage
Le budget du mariage
La fiche indispensable lors de votre visite de salle !
Les baby sitter - Garde d'enfant
Être bronzée - Conseils pour les UVA en salon
Le mariage civil
Le mariage en France
Idées de mariage
Des ballons pour occuper les petits et aussi les grands
Des bougies uniques
Le colis des mariés
Des paillettes pour la sortie d'église ou de mairie
Louez une tenue de soirée à vos chaises
Comment aborder les cadeaux de mariage avec les invités
Carnet de route
Une gazette
Porte nom floral
Variante de la jarretière, jeu "made in Vegas"
Créations de mariage
Livre d'or en scrapbooking
Boules de menus
Cake mexicain
Brochettes festives aux fruits
Livre d'or revisité
Menu marque-place carte postale
Tampon Maison pour Monogramme de Mariage
Menu thème voyage
Bougies noix de coco
Marque place 2 en 1 sur le thème de la mer
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète