Quel tarif pour une baby-sitter
Naia80

1883 messages
|
A la base j'avais pas le budget donc je n'ai même pas chercher, et puis finalement compte tenu qu'on a pas eu le temps de faire un contrat de mariage javais les sous mais plus le temps de chercher. J'espère comme toi Kola ne pas le regretter...J'ai acheté des coloriages et des jeux on verra bien. Ce sont des filles ça devrait le faire (plus sages ) |
Kola34

3623 messages
|
Les enfants arrivent très bien à jouer entre eux, ils aiment participer à la fête, aller sur la piste de danse, etc. Je n'avais pas le budget non plus et j'ai été à plein de mariages où il n'y avait pas de babysitter, donc pkoi moi j'en aurai pris ? J'en avais jamais entendu parlé avant de venir sur ce forum, c'est un luxe en quelque sorte maintenant. Ca s'est toujours bien passé chez les autres et si les parents ne veulent pas avoir leurs enfants "dans leurs pattes", ils font comme bcp l'ont fait à mon mariage : ils les font garder par les grands-parents ou d'autres amis. |
Kola34

3623 messages
|
Tu as tout à fait raison : chacun ses priorités et ses visions. Luxe n'était peut-être pas le mot adapté. Je comparais par rapport à avant où il n'y en avait pas. |
tweeti06

3433 messages
|
moi je les ai surtout pris parce qu'il y a une piscine dans le domaine, sécurisée par alarme mais j'ai préféré jouer la carte de la sécurité à fond pour qu'il n'y ai aucun risque
je n'ai pas d'ado dans mes invités qui auraient pu les gérer... Dernière édition le 22/09/2009 à 17:09 par tweeti06 |
emelinedu33

3 messages
|
les tarifs sont trés aléatoires! selon l'expérience, le nombre d'enfants et le nombre d'heures travaillées, le prix varie de 50à 150 euros voir 200 euros quand le budget des mariés est un peu plus extensible. Pour ma part je demande 100euros. Et si cela vous intéresse, je peux faire du baby-sitting sur la région bordelaise. J'ai bien-sûr l'afps et le BAFA depuis 5 ans! |
lilou31

394 messages
|
salut;
moi aussi je voulais une babyssitters et un clown pour les enfants en tout 11 enfant dont la mienne mais j'ai pas les moyen 100€ la babysitter,et minimun 150€ pour le magicien!
beaucoup d'invités mon demandé pour la babystters j'ai proposé que les parent qui avaient envie m'aide à en payer cela faisait 10€/personne, une bizard tout d'un coup plus personne!!
donc je vais faire comme aux mariage ou j'ai été on prévois des jeux,et ils vont bien s'amuser
et oui moi aussi je pense que c'est un luxe,car c'est tout de même un coût! et je ne connais personne qui peu le faire gratos lol!!
heureusement les grande ado se propose d'elle même! |
magguy

277 messages
|
alors pour nous le proprio impose que l'on prenne une bbsitter, car apparament il a eu beaucoup de probleme lors de précedents mariage donc...
Du coup on en a pris 2 mdr! il y aura environ 15 enfants, elles menent tous ( jeux, coloriage,maquillage,ballon........) les font manger, les couches si besoin elles viennent de 19h à 2h30 du mat et prennent 80 € chacune pour la soirée
c'est pas mal non? |
sabco

1415 messages
|
c tout a fait correct nous on donne pareil avec le repas et les boissons offert |
lily13

2894 messages
|
c'est bien payé je trouve , moi je vais partir sur du 10euros de l'heure je sais que certaines prennent moins cher mais c'est du travail quand méme alors maintenant reste à en trouvé 2 |
|