Quel tarif pour une baby-sitter
sabco

1415 messages
|
je suis directrice de colo est c 8 enfants pour 1 jusque 6 ans et apres 1 pour 10 jusque 12 ans. Sachant que les parents sont là, ce n'est pas comme si tu etais en centre de loisirs;
70 euros c ce que je vais donner à mes babysitters sachant qu'elles ont le repas offert. .... |
alore

3405 messages
|
C'est bon à savoir car il y aura beaucoup d'enfants pour notre mariage!
Pour le civil je ne prends personne, mais pour le religieux je vais être obligée! |
nebule

557 messages
|
Pour 6-8 enfants et des heures de nuits je trouve que ces pas chère payé.
Moi je donnerais plutôt 100euros
|
+1, et puis les règles ok mais une baby sitter n'as 1° pas déjà forcement le BAFA, 2° pas forcement le matos adapté ni la structure ...
Hum en tout cas, 70e pour une soirée même si elle a le repas, je pense pas que ca change grand chose, un sandwich ca seriat aussi bien  |
lilo

1989 messages
|
pour nous ce sera une jeune fille qui est la soeur de notre contact au chateau, on lui donnera 12-15 euros de l'heure, mais elle sera là juste pour la soirée... La journée, les petits auront tous le même âge et comme ils sont tous cousins, ils s'éclatent entre eux (ils ont quand même entre 8 et 10 ans) donc ce n'est plus des tout petits
on prendra la babysitter la soirée, parce que là, ils commenceront à être un peu fatigués et elle peut les aider à s'occuper à des activités plus calmes, et aussi les coucher |
pitoon

5789 messages
|
moi j'hésite encore..
au vin d'honneur ils seront 30 entre 1an et 15ans
la majorité aura entre 4et 8ans..
le soir c'est plus cool.. ils seront 12!
on a un magicien pour toute la journée..
je me tâte pour la baby sitter..
c'est vrai que les mamies seront là, les mamans aussi..
mais une nounou permettrait à toutes d'en profiter! |
Tali

3659 messages
|
en juin on est allé à un mariage où il y avait une baby sitter, je peux te dire qu'en tant que parents on a trouvé ça génial ! on a vraiment pu profiter à fond du mariage sans se demander en permanence où se trouvaient nos filles et ce qu'elles faisaient... |
CHACHA72

821 messages
|
Nous on vait 2 babysitters pour 15 enfants et le retour des parent c'est quelle bonne idée on était super content, ona pu en profiter!!!!
On les a payés 120€ chacune de 16h a 4h du mat voili voilou!!! |
leonino64

877 messages
|
C'est vrai que c'est génial maintenant il faut savoir que ce genre de service à un cout.
Aprés tout dépend qui tu emploies, si ce sont des étudiantes, des personnes déclarées ou pas.
Je sais que je fais des mariages en tant que baby sitters pour dépanner, la dernière fois je me suis occupé de 5 bébés de 5 à20 mois, les parents les ont couchés et je les ai gardés pendant 6 heures et j'ai été payé 100€ mais il s'agit aussi de travail de nuit et c'est vrai que les parents apprécient.
J'en fais un autre le3 octobre et là c'est de l'animation avec des enfants, c'est 1 adultes pour 6 enfants donc on est 3 car il y a + de 20 enfants, on est payé chacune 180€ de 9h à 4h du matin non stop: faut pas croire mais c du sport |
tweeti06

3433 messages
|
j'en aurais 2 et je leur donne 80€ chacune de 19h à 2h du matin, repas inclus
ce sont des connaissances donc elles me font un "prix" normalement, c'est 100€ |
Kola34

3623 messages
|
Ben moi je ne regrette pas mon choix de ne pas en avoir pris. Ils étaient 7 et les parents ne les ont quasiment pas vu. Mes 3 petites cousines ont passé la journée derrière moi à me porter la traine, et le soir, on leur avait fait à tous des cahiers de coloriage qu'ils ont bien apprécié (merci Amandine !) et une ado de 14 ans s'est occupée d'eux sans qu'on le lui demande, elle était contente de faire la babysitter. |
|