La danse du parapluie
Lili

3931 messages
|
Qui va la faire ?
Nous on devait, mais on a oublié, du coup j'ai 1 carton de serpentins phosphorescents, si ça intéresse quelqu'un, ils sont à vendre !!
|
laly

2564 messages
|
c'est quoi?
|
laly

2564 messages
|
ha ben je connaissais pas du tout.... c'est une tradition?
c'est rigolo comme chaque région a ses propres traditions  |
elo_6282

2909 messages
|
Mon bof l'a fait à son mariage, c'était trop beau !!!!! J'sais pas encore si on va la faire...à méditer ... |
mandihelyon

528 messages
|
une copine l'a fait à son mariage , je connaissais pas non plus mais ca vrai que c'est tres joli! |
didi

857 messages
|
Je ne connaissais pas non plus cest notre animateur qui nous en a parler par contre on connaissait un autre jeu pour le mariage de mon bof" c'est la toile d'araigner en faite plusieurs inviter se regroupe en cercle autour des mariés qui danse un slow, il tiennent chacun une pelote de laine ils en garde un bout et lance la pelote a chacun des inviter regrouper autour des mariés a la fin sa donne une toile d'araigner autour de leur taille, il l'abaisse et les mariés se couche dans cette toile et ensuite place au portée...sisisisi vu de mes yeux vus, c'est tres solide, c'est beau visuellement (pleins de couleurs), si je peut je vous met les photos (car mon scanners me fait des misere!!) mais si c'est ok je vous montres ca!! bizzz |
magu

1096 messages
|
mais est ce que la danse du parapluie a une symbolique ou c'est juste une animation comme une autre ? |
nebule

557 messages
|
nous on va le faire. a entendre les mariés c'est un vrai moment plaisir  |
alore

3405 messages
|
Ca a l'air mignon comme tout à faire!
Mais ça ne porte pas malheur d'ouvrir un parapluie à l'interrieur?????? LOL
|
|