La danse du parapluie
tweeti06

3433 messages
|
moi aussi cette histoire de toile d'araignée m'intrigue !!
as-tu réussi à faire un sort à ton scanner ? lol |
nebule

557 messages
|
juste un petit up, notre moment magique tant attendu s'est transformé en coup de nerf pour ma part :(
en effet notre parapluie vert transparent (on le voit sur mon récit de soirée) ne retenait pas bien les serpentins, résultats, certains invités n'ont rien trouvé de plus intelligent que de nous glisser les serpentis sur la tronche directement, donc au passage de nous décoiffer sous le parapluie !
Donc 2 conseils :
- mettez du double face pour que les serpentins accrochent
- et surtout descendez le parapluie au maximum pour être vraiment cachés dessous ...
je vous assure j'étais prete à tout balancer, Ben m'a serré dans ses bras et a laissé passer l'orange mais n'importe quoi ! |
tweeti06

3433 messages
|
vraiment trop indisciplinés ces invités ! |
elo_6282

2909 messages
|
Je pense que j'aurais eu les nerfs à vif Marie aussi ! |
lilo

1989 messages
|
oui, je t'avoue que ça + la première danse, c'est vraiment très lourd.
Et je ne comprends pas que personne n'ait dit aux gens qui faisait ça de vous laisser un peu d'intimité |
galicleo

1978 messages
|
Ben moi ca fait plusieurs fois qiue je lis ca, que les gens ne laissent pas les mariés danser tout seul...
Je pense que je vais dire au DJ de faire passer le msg et de demander a qq temoins dessayer de dire aux gens que non non on ne danse pas pendant cette musique la |
nebule

557 messages
|
oui, je t'avoue que ça + la première danse, c'est vraiment très lourd.
Et je ne comprends pas que personne n'ait dit aux gens qui faisait ça de vous laisser un peu d'intimité |
hum moi c'était la première fois que je voyais ca malheureusement sinon je l'aurai précisé au DJ pour qu'en effet il y prenne garde et emploi les témoins en "garde du corps" ... |
fhelene30

69 messages
|
Coucou Lili,
nous, si mon homme ne change pas d'avis, on va la faire!!
Si tu as toujours des serpentins à vendre, j'aimerais connaitre ton tarif .
Bonne journée!!! |
sabco

1415 messages
|
nous on a pas le droit au serpentins et confettis donc c'est raté... |
vertigo6683

210 messages
|
nous on va le faire aussi!!!!! j'adore mon frere l'avait fait a son mariage j'ai trouvé ca sympa!!! |
|