Les responsabilités de chacun
galicleo

1978 messages
|
Alors voila ma liste de responsabilité que je compléterais ce soir :
- Responsable bulle sortie d'église
- Responsable voiture (notre chauffeur)
- Responsable distribution livret messe
- Responsable bougie lors du repas (veiller a ce que les photophores soient toujours fourni en bougie allumée)
- Responsable Urne (un surveillant pour éviter les vols d'urne qui ramenera l'urne dans une voiture)
- Responsable sécurité (qqn qui va veiller a tout se passe bien au cas ou trop dalcool, et envie de bagarre)
- Responsable départ en état (faire souffler les gens dans l'ethylotest)
Je vous mets le reste ce soir
BIsous |
hind80

1931 messages
|
je trouve que ton responsable depart en etant est tres bien et tres responsable de ta part! |
lilo

1989 messages
|
tu me fais stresser...
Tu es tellement bien organisée... j'ai l'impression d'être nulle part |
Kola34

3623 messages
|
Pareil. En tout cas, merci de faire partager tout ça. Je l'ai mis en sujet à surveiller pour le ressortir quand j'en aurai besoin. |
lilo

1989 messages
|
comme je l'ai mis dans un autre de tes posts, il faut peut être ajouter un responsable vidage de l'urne |
nebule

557 messages
|
Responsable pour la gestion des cigarettes, vérifier que les gens les mettent en cendrier et pas par terre ! |
galicleo

1978 messages
|
Ah oui Lilo, c'est le responsable de l'urne qui va faire ca 
je pense l'enfermer dans un coffre de voiture!
Exact, jai pas pensé aux fumeurs comme je fume pas...jsais meme pas ou ils auront le droit de fumer (car on a un jardin privatif et jsais pas si le traiteur accepte...) |
hind80

1931 messages
|
j'avai pensé un moment donné a un cendrier exterieur mais je ne me suis pas occupé! va falloir que je sorte ma liste des trucs a faire, mais la avec la gestion du nouvel appart et la relocation de l'ancien, je n'ai pas le temps!!! |
macha01

3293 messages
|
Amandine, vu que t'es super douée, tu pourrais faire une fiche de cette liste, non? Parce que moi j'ai qu'une envie, c'est de faire un gros copié-collé pour relire ça et organiser le tt ds qq mois!
Lilo -> t'es pas nulle!! Mais je comprends, j'ai la même impression. Je me marie avant vous (Lilo, Amandine, Kola... )et vs avez déjà décidé de millions de choses et pas moi!! |
|