forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, anniversaire, baby shower, baptême, photos et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !

Répondre au message
Pages :
2

déco thème new york

Auteur
missorelia

Dept : 0
Ancienneté : 1 an
Posté le 16/10/2012 à 08:33

ou t'inspirer de 4 mariages pour une lune de miel de lundi ! lol
Citer le message
Publicité
Auteur
Caranette

Ancienneté : 2 ans
Posté le 16/10/2012 à 13:36

Pour les noms de table, tu peux donner des noms de quartiers ou de lieux connus: Brooklin, Queens, Manhatan, etc.

Pour les centres de tables, des petites reconstitutions de Central Park (un peu d'herbe, un peu d'eau, des minis arbres, etc)

Pour ton plan de table: soit un gros taxi jaune, soit une photo de brooklin bridge avec des buildings, et le nom de chaque table sur chaque building, ou juste un plan de new york avec les noms des invités aux quartiers correspondants.

Si tu veux un coté girly, tu peux t'inspirer de la série Sex and the City (ya pas plus new yorkais!!): un peu de paillettes, de strass, une robe dans l'esprit de celle de Cary ds le générique, etc.

Voilà les idées qui me viennent à l'esprit... j'espère aider un peu!

Citer le message
Auteur
guillouf

Dept : 37
Posté le 18/11/2012 à 03:01

bonjour,
je me suis marié sur ce même thème en septembre 2011 alors je peux sûrement t'aider. Pour le plan de table, on a fait un quartier de manhattan pour chaque table (little italy, china town, wall street, etc...) et une déco correspondante à chaque table et un petit jeu pour amuser les invités. Par exemple, pour wall street, on a imprimé des billets à notre effigie avec 11 erreurs dissimulées sur le billet, comme ça:

On a trouvé sur le net des petites statues de la liberté à 40ct pièce que l'on a peintes pour faire les porte noms. Les invités ont aimé et les ont ramenés chez eux en souvenir.

J'ai pas mal d'idées déco à te donner alors n'hésite pas!
Citer le message
Auteur
vava

Dept : 69
Ancienneté : 3 ans
Posté le 03/12/2012 à 10:57

Ma chérie, votre mariage va etre magnifique et sache que je suis la pour t aider! je le ferai avec grand plaisir. gros bisous ma poulette
Citer le message
Auteur
Mariiiejo72

Posté le 12/02/2013 à 10:56

coucou. Je me permet de t'écrire car je me marie également en juin et aussi sur le thème de new-york. Donc si ça te dis qu'on échange nos idées, etc... Se sera avec plaisir
Citer le message
Curve-160x600
Pages :
2

Répondre au message

Préparatifs
Douces fêtes
Jolies idées
DIY
Belles adresses
Annuaire
Interview des mariés