Vous le choisissez ?
nanou10841

204 messages
|
Coucou, je voulais savoir si vous choisissez votre bouquet ou si c'est une surprise ?
Nous la tradition veut qu'il m'offre le bouquet quand il vient me chercher et découvre ma robe... Je ne le choisirai donc pas, mais je vais quand même lui glisser des photos de ce que j'aime. |
galicleo

1978 messages
|
moi je vais choisir moi même quand même...
ptet quon ira ensemble ou bien... histoire de partager ca en plus
we'll see |
hind80

1931 messages
|
j'ai fait une selection des bouquets qui me plaisent (cf mes albums) et bous sommes allées voir la fleuriste ensemble et nous l'avons brieffé ensemble. |
macha01

3293 messages
|
je le choisirai!! j'adore trop mes bouquets de fleurs |
magu

1096 messages
|
je pense lui donner des insctructions sur ce que je veux et le laisser finir de choisir tout seul  |
Stef2404

2367 messages
|
Nous on l'a choisi ensemble... enfin je suis tombé raide dingue d'un bouquet et loulou était en phase avec moi alors ce sera celui là... |
Kola34

3623 messages
|
Je pense qu'on le choisira ensemble aussi étant donné qu'il faut qu'il soit en phase avec notre thème et les autres compositions florales qu'on va prendre (voiture cortège, autel lors de la cérémonie laïque, etc.). |
macha01

3293 messages
|
je voulais dire "j'adore trop LES bouquets de fleurs"!! et pas MES bouquets de fleurs
Sinon, avec MES, ça fait la nana hyper satisfaite d'elle-même, et qui s'auto-félicite de son talent avec les fleurs.!..alors que justement j'en ai aucun!!!
Je suis nulle mais j'aime les fleurs, je m'en offre peu, mon chéri m'en offre peu (il circule en moto alors il dit que c'est pas pratique...l'excuse!) donc je veux vraiment choisir ce qui me plaît pour mon mariage. |
apiejulie59

380 messages
|
je pense qu'on ira à 2 aussi !
belle maman voulait le choisir !!!!!! non mais quoi encore ? pfff |
galicleo

1978 messages
|
Lol Julie
belle moman a encore voulu frapper  |
|