forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 62 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs Fiançailles Ou vous etes vous rencontrés??

Ou vous etes vous rencontrés??

Répondre au message
Pages :
1
...
babydaisy
Je suis celibataire
1005 messages
Posté le 23/01/2009 à 09:38 Citer le message

En 2003,nous, on s est rencontré au ski dans le pyrénée, mais à l epoque mon cheri avait sa copîne, moi celibataire! on partait au ski avec des amis. puis mon cheri est tombé amoureux de moi, 2semaines plus tard, il a largué sa copine (il ne l aime plus depuis qq semaine, il n arrive pas comment la larguer)
Car il a trouvé des communs : Voyage et ski.. sa copine n aime pas le voyage, ni le ski..
Puis on est ensemble, on est allé au ski les 3mois suivants..

Puis le voyage à Guadeloupe, Londres, Suisse, les ski chaque année les we et la semaine, Tunisie, Portugal, Eurodisney... Bientot le voyage de noce, pas encore des idées..

Dernière édition le 25/02/2010 à 11:20 par Tali
nanou10841
Je suis marié(e)
204 messages
Posté le 23/01/2009 à 09:46 Citer le message

il s'était donc trompé au dépard, mais a vite rattrappé cette erreur puisque maintenant c'est avec toi qu'il est... en tout cas, vous avez l'air de voyagez beaucoup... le rêve !
babydaisy
Je suis celibataire
1005 messages
Posté le 23/01/2009 à 09:56 Citer le message

oui..
il a vu, il n est po amoureux depuis qq semaines, jusqu il m a vu.. tout a change
bien sur, sa copine est venue me voir et me dit que "j'ai volé son copain"..
j'ai dit " je suis pour rien, il ne t aime plus, il a voulu te larguer mais il n sait po comment faire, il a attendu un peu trop, vous etes ensemble juste 6mois!"

3ans plus tard, elle a vu que nous avons un fils. elle est venu me vior et me dire " felicitation pour le bebe, bruno est pour toi, j comprends et j ai bcp reflechis, tu as raison que t es pour rien, bla bla, nous on n a po des communs pareil!". ca m assure qu elle m a dit..
nanou10841
Je suis marié(e)
204 messages
Posté le 23/01/2009 à 10:01 Citer le message

C'est cool qu'elle se soit rendu compte qu'il est pour toi... ha les histoires d'amour c'est pas tjs simple, mais comme ça on s'ennuie moins (si je puis dire) ...
babydaisy
Je suis celibataire
1005 messages
Posté le 23/01/2009 à 10:06 Citer le message

Nanou, ou vous etes rencontrés?
magu
Je suis marié(e)
1096 messages
Posté le 23/01/2009 à 10:38 Citer le message

de notre coté, on s'est rencontré dans une convention de manga lors d'un concours. c'était notre premier concours pour tous les deux et on a commencé à papoter comme ça. Hélas, nous sommes des grands timides sur certaines choses tous les deux ainsi que des poissons rouges et nous avons oublié d'échanger nos numéros. Coup du destin, nous nous sommes retrouvés dans une autre convention quelques mois plus tard et depuis nous nous sommes plus lachés.
macha01
Je suis marié(e)
3293 messages
Posté le 23/01/2009 à 10:45 Citer le message

Nous, nous nous sommes rencontrés lors de nos étude.
Nous nous sommes rencontrés dès le 1er jour d'intégration de notre école de commerce (le destin nous a mis ds le même groupe) ; puis les mois suivants, on a fait partie de la même bande d'amis. Nous étions chacun ds une relation longue de notre côté. Puis il s'est séparé de sa copine, j'ai été là pour le comprendre et le soutenir, en tout bien tout honneur au départ.... et puis les choses se sont fait naturellement après qq semaines! Résultat, on a passé la fin de notre première année d'année puis les deux années suivantes d'études dans la même classe, avec des amis communs, à se voir tous les jours, quasiment 24h/24 ensemble. Ca soude, crooyez-moi!! Ces 2 premières années en valaient 10!!
nanou10841
Je suis marié(e)
204 messages
Posté le 23/01/2009 à 10:46 Citer le message

Pour notre histoire, à l'origine, c'est un copain du mari de ma soeur... Ils étaient trois copains au lycée, et ont continué à se voir après en allant boire des coups ds des bars les samedi. Le mari de ma soeur on l'a rencontré ds un club de sport et moi je suivais bp ma soeur donc de fil en aiguille j'ai rencontré renaud; on était les deux seuls célibataires, on s'est plû et auj, voila, nous nous marions !
macha01
Je suis marié(e)
3293 messages
Posté le 23/01/2009 à 10:52 Citer le message

ça doit faire un bel esprit de famille, ça ensuite, Nadège!
Kola34 Administreur du site
Je suis marié(e)
3623 messages
Posté le 23/01/2009 à 11:03 Citer le message

Et bien moi, je sortais d'une relation longue où je me suis faite plaquée il y a 7-8 ans. Je déprimais, alors un copain de fac m'a pris sous son aile et m'a présenté à sa bande de potes dont Alexis faisait parti. Jamais je n'aurais cru sortir avec lui un jour car il n'était pas du tout mon genre au départ. Il paraissait timide, introverti, trop maigre. Au fil des années, il est sorti avec plusieurs filles, moi plusieurs copains. On est vraiment nombreux dans la bande et il ne faisait pas parti au départ de ceux avec qui je discutais le plus. Plusieurs années après, on s'est mis à se rapprocher, à être confidents, se conseiller sur nos relations amoureuses. D'ailleurs, avec le recul, on s'est qd même dit un peu trop de choses avec des images qui restent dans la tête Si on avait su, lol. On s'est mis à jouer au badminton tous les WE pendant 1an. C'était une bonne excuse pour se voir. Et de fil en aiguille, on est sortis ensemble après plusieurs années d'amitié. Les 1ères impressions que j'avais sur lui ont bien changées : il a presque soignée sa timidité, il a bcp de caractère finalement et grâce à moi, il n'est plus maigre, il est juste devenu mince.
Répondre au message
Forum mariage et pacs Fiançailles Ou vous etes vous rencontrés??
Pages :
1
...
Organiser son mariage
Le costume du marié
Le cortège de mariage
Le langage des fleurs
Les baby sitter - Garde d'enfant
Enterrement de vie de jeune fille : attention fiesta !
Quelles boissons pour mon mariage ?
Choisir les accessoires de la mariée
Les enfants d'honneur
Se marier dans le pacifique
Être bronzée - Conseils pour les UVA en salon
Idées de mariage
Mariage thème Féérie et Couleur Blanc et violet
Mariage sur le thème "zen"
Timbres spécial mariage ou personnalisés !
Porte nom floral
Animation QUIZZ des mariés
Le jeu du T-shirt... ou comment garder un souvenir du m...
La Cérémonie du Sable
Le sac pour les invités
Un Candy Bar pour mon mariage
Le colis des mariés
Créations de mariage
Livre d'or en scrapbooking
Menu des iles
Marque-place romantique
Boules de menus
Guirlandes lumineuses
Thème Las Vegas - Plan de table
Faire part Zen fait maison
Livre d'or blanc cassé et or
Marque-place cadeau pour les invités
Pièce montée de bonbons
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète