forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 65 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs Fiançailles Ou vous etes vous rencontrés??

Ou vous etes vous rencontrés??

Répondre au message
Pages : ...
5
...
doudoune
Je suis marié(e)
799 messages
Posté le 25/02/2010 à 13:33 Citer le message

Evenement 1 - 250x250
nous on c'est rencontré en boite et ca a été le coup de foudre !
j'étais avec une copine et je lui disait que je n'avais jamais vu un homme aussi beau et que c'était l'élu. elle c'est moqué de moi pendant toute la soirée, jusqu'au moment ou elle à vu que le pote à mon chéri était un de ses ex, ils sont donc venu nous parler
on a passé la soirée à danser , je ne lui ai même pas donné mon numéro.
Le lendemain soir il m'attendait à la sortie du lycée. ca fais 11 ans mais je n'oublierais jamais notre première rencontre
Severine82
Je suis marié(e)
852 messages
Posté le 25/02/2010 à 13:35 Citer le message

Et bien nous nous sommes rencontrées par l'intermédiaire d'amis qui avaient organisés cela derrière notre dos!!! On s'est vu au bowling une première fois on ne s'est quasiment pas parler, ensuite je me suis dit pourquoi pas le rappeler on verra bien et il a accepter (à mon grand étonnement) et après quelques rendez-vous il m'a embrassé le 14 février 2003 et depuis nous filons le parfait amour avec un mariage le 19 juin et un projet bébé dans la continuité!!!!
Comme quoi les coups arrangés peuvent marcher parfois!!!!!!
Zolette
Je suis marié(e)
1348 messages
Posté le 25/02/2010 à 13:55 Citer le message

Oui, à vous lire, j'ai l'impression que beaucoup se sont rencontrés par des coups arrangés !
Asdidou
Je suis marié(e)
1027 messages
Posté le 25/02/2010 à 14:00 Citer le message

et bien nous on s'est rencontré sur le net
à l'époque mes parentas avaient aol, et je suis allée sur aim (forums de discussion sur aol) et j'ai commencé à discuter avec pleins de gens.
J'ai eu une aventure avec un mec de Bordeaux (60 km de chez moi) j'avais 16 ans environ.
Puis on a cassé, trop dur avec la distance et puis j'étais sortie avec d'autres mecs dans une féria pendant l'été donc pour moi plus rien ne valait avec lui.
Puis je me suis dit que j'allais trouver des gens plus près de chez moi, mais juste amical.
Résultat je suis tombée sur lui, on adiscuté pendant un an environ avant de se voir la première fois et le charme du net a opéré.
Bon premier rdv : match de foot de son équipe préférée les girondins de Bordeaux. J'avais pas mangé, il nem'a rien proposé... Je suis revenue avec la dale chez moi. Mais bon j'ai tenu le coup. Et en plus je connaissais son frère qui a moins d'un an d'écrat avec moi.

Voili, voilà pour résumer
lily13 Administreur du site
Je suis marié(e)
2891 messages
Posté le 25/02/2010 à 15:31 Citer le message

La rencontre : Un parisien et une marseillaise travaillant tout 2 à Mc donald à marseille bien sur ( comme quoi tout arrive) , tout le monde veut les caser ensemble alors qu'il ne se connaisse pas et ne se sont jamais vu ...apparement ils ont les mémes passion , le méme style de personnalité et sont fait pour etre ensemble ! AH bon , ils font donc le contaire et décide de s'éviter alors qu'on les présente l'un à l'autre mais cela ne dure que quelques heures Monsieur passe son temps à me dévisager (hé regarde tes big macs plutot!) et je maintiens ma version le soir méme , il faisait tout pour rester à coté de moi . Le lendemain le parisien n'arrétait pas de parler de moi et m'a pratiquement harcelée pour qu'on vienne à la soirée orgnisée ( ma temoin etait la et peut confirmer lol ) le samedi soir,sur la plage de la pointe rouge soirée entre potes du mcdo (soit 2 jours + tard j'ai cédée mdr!!!)
ps : Ne pas oublier de rajouter qu'il m'a embrassé devant l'equipe avec qui on etait soit une dizaine de personne , tres discret mais ça ne l'a pas géné du tout !!!

Jadzia
Je suis marié(e)
472 messages
Posté le 25/02/2010 à 18:45 Citer le message

notre rencontre a ete faite en 2 partie

1er parti le 10 janvier 2006 sur le jeu guildwars puis apres de longuessssss discution, il est venu me voir a annecy (j'etais avec quelqu'un a l'epoque)

2eme partie quand il est venu a annecy la semaine du 15 aout 2006, coup de foudre supplementaire, et en decembre j'ai tout quitter pour venir vivre avec lui dans le var (ami, ex petit copain, famille, travail :'() mais je regrette rien j'ai l'homme que j'aime et ma tit famille

Jadzia
Je suis marié(e)
472 messages
Posté le 25/02/2010 à 18:45 Citer le message

Citation:
notre rencontre a ete faite en 2 partie

1er parti le 10 janvier 2006 sur le jeu guildwars puis apres de longuessssss discution, il est venu me voir a annecy (j'etais avec quelqu'un a l'epoque)

2eme partie quand il est venu a annecy la semaine du 15 aout 2006, coup de foudre supplementaire, et en decembre j'ai tout quitter pour venir vivre avec lui dans le var (ami, ex petit copain, famille, travail :'() mais je regrette rien j'ai l'homme que j'aime et ma tit famille

choupi77
Je suis marié(e)
8 messages
Posté le 26/03/2010 à 12:56 Citer le message

nous notre premiere rencontre fut le 14 fevrier 2007 , il etait venu accompagner un pote a luii qui venait voir sa copine, quie tait Ma copine, et moi j'etais avec quelqu'un,
je l'ai vu j'ai craqué sur lui, on s'est revu 4 jours apres et là j'ai decidé de quitter l'actuel copain , et on s'est mis ensemble le 1 er mars 2007... et oui pas de suite ensemble, on s'etait revu le 24 fevrier mais lui croyait que j'etais toujurs en couple , apres j'ia eu quelques soucis et quand on s'est vu le 1 er mars j'ai sauté le pas et je l'ai embrassé,. nous voilà trois ans apres, avec un fils de 18 mois un petit ange, et mon cheri m'a demandé ma main devant nos amies pendant ma soirée d'anniversaire
pitoon Administreur du site
Je suis marié(e)
5789 messages
Posté le 26/03/2010 à 13:18 Citer le message

c'est rigolo Boris m'a fait le même genre de demande
moi aussi je suis tombé enceinte assez vite après le début de notre histoire

lindsay285
Je suis marié(e)
77 messages
Posté le 26/03/2010 à 14:35 Citer le message

Bac blanc pendant l' année de terminale: le lycée avait regroupé les sportifs de haut niveau avec les option SVT. une amie craque littéralement sur un nageur, puis fini par sortir avec son meilleur ami un baseballeur de réputation sulfureuse. Avant leur premier rencart, elle demande sur le forum de l'INSEP ("école" pour les sportifs) des infos sur ce dernier. une seule réponse, celle de francois, dans la même classe que le baseballeur. Ils finissent par être amis.
Quelques mois plus tard, j'obtiens bac et permis et je propose a cette amie d'aller fêter ça dans un bar pour prendre un verre. Elle me demande si cela m'ennuie si elle invite des amis, ce qui ne me dérange pas. Nous voilà toutes les deux dans le bar et je vois entrer les amis quelle a invité. Francois entre dans le bar, je flashe ^^. mon enthousiasme est de courte durée, une fille sportive et mignonne le suit: tant pis. J'apprends que francois était dans cette salle de bac blanc et que nous nous sommes croisés pendant une semaine sans se voir. Cette fille qui le suivait était simplement sa meilleure amie, hockeyeuse et très masculine ^^.
Après avoir sympathisé, j'invite francois a une soirée film chez moi avec d'autres amis. au bout d'un moment je me lève et quand je reviens, il n'y a plus de place sur le canapé. Sans trop savoir pourquoi je décide de me poser comme je peux et place ma tête sur ses genoux (je n'"avais alors aucune intention de rencontrer quelqu'un) . Finalement, nous nous sommes mis ensemble ce soir là , cela fait 5 ans et demi que cela dure et nous nous marions en juillet 2011 !
Pour résumer, après s'être loupé, on a tout de même réussi à se trouver et notre première rencontre s'est déroulé dans un bar.. super glamour ^^
Répondre au message
Forum mariage et pacs Fiançailles Ou vous etes vous rencontrés??
Pages : ...
5
...
Organiser son mariage
Les fiançailles
La fiche indispensable lors de votre visite de salle !
Le planning de votre mariage
Les formalités civiles du mariage
Les différents contrats de mariage
Une robe de mariée pas comme les autres
Être bronzée - Conseils pour les UVA en salon
Se marier autrement : féérie à Disneyland USA
Le langage des fleurs
Le langage des couleurs
Idées de mariage
Thème de la nature
Timbres spécial mariage ou personnalisés !
Variante de la jarretière, jeu "made in Vegas"
Jarretière et capsules de bière
Kit des témoins
Gérer les adresses de vos invités
La trousse d'urgence
Un livre d'or vidéo
Mariage sur le thème "zen"
Arbre à photos
Créations de mariage
Panier de décoration
Livre d'or carton à dessin
Guirlandes lumineuses
Brochettes festives aux fruits
Cornet de roses séchées
L'embossage
Cônes de fleurs
Photophores rouges et noirs
Boîte à dragées pyramide
Faire part Zen fait maison
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète