forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
jeudi 9 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7477 membres inscrits - 61 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34301 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs Fiançailles Ou vous etes vous rencontrés??

Ou vous etes vous rencontrés??

Répondre au message
Pages :
4
...
freddo87
Je suis marié(e)
471 messages
Posté le 25/02/2010 à 11:09 Citer le message

Evenement 1 - 250x250
nous on s'est rencontré au boulot , dans un ascenceur ! lol !
on ne bossait pas au meme etage et il etait nouveau ....
je suis ressorti de l'ascenceur toute retournée et dis à ma collegue qui s'inquietait de mon etat ( parait que j'etais toute pale ) " j'crois que je viens de croiser l'homme de ma vie " !!!!
le truc c'est que j'etais en couple depuis un an et censé etre amoureuse donc un tel sentiment en croisant un regard c'est un peu déboussolant :( !
il etait en couple lui aussi ( et m'a dit par là suite , qu'il a ressenti exactement la meme chose ) ....
puis il a changé d'etablissement , on ne s'est pas échangés nos coordonnées .....

quelques mois apres son départ , je suis invité par une amie à une soirée .... pas la peche , pas envie mais j'y vais qd meme ....
... je rentre et je le vois , là , devant moi sur le canapé !

cette fois çi , nos coeurs ont eu raison de nous , au diable les principes , bye-bye les conjoints respectifs .... on a passé une merveilleuse nuit ( oui-oui dés le premier soir ) ......

le lendemain matin, on s'est quitté 1H pour , malheureusement , faire de la peine à 2 personnes .... 1 mois apres je quittais mon studio pour m'installer ds le sien ( on ne s'est jamais quitter dés la premiere nuit , on etait soit chez lui , soit chez moi , donc 2 loyers pour rien ! et à paris les loyers ..... ) et 14 plus tard , nous avons 2 magnifiques garçons et on se marie !!!
Dernière édition le 25/02/2010 à 11:11 par freddo87
angelik87
Je suis marié(e)
2611 messages
Posté le 25/02/2010 à 11:18 Citer le message

C'est beau l'amour !! En tout cas, c'est une belle histoire !!
Tali Administreur du site
Je suis marié(e)
3658 messages
Posté le 25/02/2010 à 11:21 Citer le message

ça ferait un beau film
pitoon Administreur du site
Je suis marié(e)
5786 messages
Posté le 25/02/2010 à 11:23 Citer le message

nous sur notre lieu de travail..
j'étais en galerie je vendais de la presse et des cigarettes
il est agent de sécurité pour l'hypermarché de la même galerie..
et il est fumeur

lui m'a vu assez vite.. moi ça a pris plus de temps pour le voir autrement que comme un client

moinath Administreur du site
Je suis marié(e)
6465 messages
Posté le 25/02/2010 à 11:41 Citer le message

son meilleur ami est le mien aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on connaissait donc nos vies respectives à tous les 2 , notre meilleur pote avait dejé envoyé des photos de nous à chacun mais vla les photos quand je les ai vu on était horrible !!!!!!!!!!!!!!!!

alors un soir de beuvrie lol avec mon meilleur pote complétement alcoolisé tous les 2 il se connecte sur son compte sur msn et voilà olivier qui se connecte aussi et là coup de foudre en direct live sur le pc mdr et maintenant c'est mon chéri d'amour !!!!!!!
cinette
Je suis marié(e)
231 messages
Posté le 25/02/2010 à 11:54 Citer le message

nous, on s'est rencontré j'avais 14 ans et lui 16 ans(mon premier amour). C'est le meilleur ami d'un copain d'enfance. La première fois que j'ai vu mon chéri, je me suis dit que c'était quelqu'un qui avait l'air con (dsl du mot) et il me plaisait pas du tout! Bref nous avons appris à nous connaitre et à s'apprecier au départ comme de simples amis puis il m'a dit ses sentiments. Comme on était jeune, ça n'a pas duré très longtemps. On s'est perdu de vue pendant 2 ou 3 ans, puis un matin après un 1er janvier, j'ai reçu un coup de téléphone et c'était lui qui me souhaitait la bonne année et qui voulait me revoir. Quand on s'est vu, il m'a avoué toujours penser à moi, qu'il ne m'a jamais oublié. Ca tombait bien, moi non plus!lol! Aujourd'hui, ça fait 7 ans que nous sommes ensemble (10 ou 11 ans qu'on se connait) et on s'aime toujours autant voire plus.
Zolette
Je suis marié(e)
1348 messages
Posté le 25/02/2010 à 12:00 Citer le message

Avec Antoine, on s'est rencontrés il y a à peu près 8 ans dans une association d'Action Catholique. On a vécu plein de choses ensemble et pendant 6 ans, je me suis dit qu'il était un homme génial et que celle qui l'aurait aurait bien de la chance, sans penser une seconde que cette fille, ça pourrait être moi ! En fait, je crois que je manquais de confiance en moi et que j'avais les idées ailleurs qu'à l'amour.
Par contre, quand on est sortis ensemble, on se connaissait déjà très bien et on savait qu'on voulait tous les deux une histoire sérieuse. La preuve, c'est qu'il m'a parlé (très sérieusement) de mariage alors qu'on devait être ensemble depuis à peu près 20 min !
memelle
Je suis marié(e)
168 messages
Posté le 25/02/2010 à 12:02 Citer le message

Nous on s'est rencontre il y a un peu plus de six anx pendant les fêtes de mon village§lui etait celibataire et moi j'avais quelqu'un avec qui sa n'allais pas tres fort!Donc j'ai un peu flashé sur lui!!!sept mois plus tard je me sépare de mon copain et repense a jérôme.je le retouve alors dans la salle de billard ou j'allais souvent avec une copine!Et la les choses on commencé il a eu mon numero de portable,ma contacte pour sortir et sa s'est fait une nuit du 4octobre dans une boite de nuit.et depuis ce jour la nous sommes inséparable..
Zaza Administreur du site
Je suis marié(e)
2415 messages
Posté le 25/02/2010 à 12:27 Citer le message

De notre côté, on s'est rencontré fin 2007 lors d'une soirée au restaurant entre membres d'un forum militaire (j'y étais inscrite car j'étais et je suis toujours réserviste, et je voulais faire saint Cyr). J'y allais pour voir des gens avec qui j'étais devenue amie.
Je connaissais son frère et la copine de son frère. Je n'ai pas parlé à Nico de toute la soirée au restaurant, mais moi qui n'avait jamais eu et jamais voulu avoir de copain, je comprenais que j'avais eu un coup de foudre.
C'est son frère qui m'hébergeait ... frère qui vivait avec lui. On a un peu parlé dans le métro et en rentrant dans leur appartement (de choses ayant trait à l'armée !).
En rentrant chez mes parents le lendemain, j'ai demandé à la copine de son frère son adresse msn pour le remercier de m'avoir hébergé, et on a continué à parler.
Deux semaines après, il venait passer un WE en tant qu'ami chez mes parents.
Deux ou trois semaines plus tard, je retournais à Paris et il me demanda de sortir avec lui.
On a parlé rapidement mariage, mais on a décidé de voir venir la fin de nos stages respectifs pour en parler plus sérieusement (même avant de sortir ensemble, on parlait de notre vision des choses sur la famille, les enfants, le mariage, ...) - d'où mon inscription en juillet 2008 - et on s'est fiancé en novembre de la même année.

J'ai su plus tard qu'il avait aussi eu un coup de foudre au restaurant, mais qu'il croyait que je sortais avec la personne qui était en face de moi (un super ami en fait!)
Dernière édition le 25/02/2010 à 12:45 par Zaza
Duc in altum !

tweeti06
Je suis marié(e)
3433 messages
Posté le 25/02/2010 à 12:43 Citer le message

belles histoires les filles !!
Répondre au message
Forum mariage et pacs Fiançailles Ou vous etes vous rencontrés??
Pages :
4
...
Organiser son mariage
Le mariage civil
Rencontre au Centre de Préparation au Mariage
Le planning de votre mariage
Quelles boissons pour mon mariage ?
Se marier dans le pacifique
Une robe de mariée pas comme les autres
Les baby sitter - Garde d'enfant
Être bronzée - Conseils pour les UVA en salon
Choisir sa robe de mariée
Le voyage de noces
Idées de mariage
Carnet de route
Canettes personnalisées
Flute à champagne gravée
Surprise pour vos invités : lanternes Thaï
Gérer les adresses de vos invités
Des ballons pour occuper les petits et aussi les grands
Pochette à confettis
Jeux : la danse académie (concours de danse rigolo)
Comment aborder les cadeaux de mariage avec les invités
Des paillettes pour la sortie d'église ou de mairie
Créations de mariage
Imprimer les adresses sur les enveloppes
Noeuds de voiture
Boules et coeurs suspendus
Cake moutarde jambon
Menus cadeaux
Des photophores-souvenir
Pot à crayons
Pièce montée de bonbons
Guirlande et fanion
Urne vanille-chocolat
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète