forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 60 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs Fiançailles Ou vous etes vous rencontrés??

Ou vous etes vous rencontrés??

Répondre au message
Pages :
2
...
nanou10841
Je suis marié(e)
204 messages
Posté le 23/01/2009 à 11:12 Citer le message

Cliquez ici
oui Marina, pour l'esprit de famille, des fois, ça aide...avec ma soeur, on est jumelles, donc c'est cool pour nous que nos fiancé/mari soient copain au départ !
macha01
Je suis marié(e)
3293 messages
Posté le 23/01/2009 à 11:18 Citer le message

ah je savais pas!! c'est encore plus incroyable et plus génial pour vous 2!!
lilo
Je suis marié(e)
1989 messages
Posté le 23/01/2009 à 11:44 Citer le message

nous on s'est rencontré dans les mouvements étudiants de l'unniv,

il était un ancien et moi une nouvelle, aucun de nous deux ne pensait pouvoir être attiré par l'autre. Pour moi, c'était juste un type beaucoup plus agé et un peu (beaucoup) lourd...

Et pour lui, je n'étais qu'une gamine...
On se voyait régulièrement mais parmis une bande de pote et connaissances très larges. J'étais en relation à ce moment là... Avec le temps, on discutait de plus en plus et je me suis rendue compte qu'il était vraiment tout ce que recherchais chez un homme... Et bizarrement, lui aussi à ressenti la même chose. J'ai donc quitté mon copain de l'époque (qui l'à très très très mal pris) et ça fait plus de 4 ans qu'on file le parfait amour
babydaisy
Je suis celibataire
1005 messages
Posté le 23/01/2009 à 11:46 Citer le message

Super vos histoires de la rencontre..
Stef2404 Administreur du site
Je suis marié(e)
2367 messages
Posté le 23/01/2009 à 12:12 Citer le message

Alors nous pour faire cour car l'histoire est longue... il y a un peu plus de 7 ans je suis aller passer en week end chez une amie à moi à Paris pour me changer les idées et on avait prévu un week moto donc le conjoint de mon amie avait invité un pote pour qu'on puisse rouler à 4. c'est comme ça qu'on s'est vu pour la 1ère fois, Michael est tombé amoureux de moi à la seconde ou il m'a vu, pas moi j'en ai choisi un autre....

On n'est resté plus ou moins en contact pendant 6 ans et puis en septembre 2007 on n'a échangé des news via le net puis on s'est mis à se parler tout les jours puis plusieurs fois par jours, puis vous connaissez la suite

Voilà le résumé, l'histoire est un peu plus cahotique que ça mais bon vais pas trop m'etaler sinon vais écrire 3 pages...

Biz
Dernière édition le 23/01/2009 à 12:13 par Stef2404

hind80 Administreur du site
Je suis marié(e)
1931 messages
Posté le 23/01/2009 à 12:41 Citer le message

Toutes vos histoires sont belles les filles et montrent tjs des histoires solides qui meritent de finir par un mariage!!!

moi aussi je fais la version courte: je l'ai rencontré a cours de danse (car nous faisions ts les 2 les danses de salons au gymnase de la fac). je suis arrivée au premier cours,, et je cherchais la prof, et je l'ai vu lui a la place! et je suis tombée sous le charme (je dirais pas amoureuese car ca serait trop!) et on s'est cherché pendant un an, et on est sortie ens pendant 4 mois, puis on s'est séparés (trop compliqué a raconter et pas envie de raconter), et on s'est retrouvé 2 ans plus tard et c'etait comme si on ne s'est jamais quittés et ca fait deja 5 ans qu'on ne s'est plus séparés!
galicleo
Je suis marié(e)
1978 messages
Posté le 23/01/2009 à 14:01 Citer le message

Alors pour nous cest un peu comme Marina...sur le fait que c t pendant les etudes

On se tournait autour sans qil ne se passe rien car lui le dragueur invétéré et moi qui suis deja avec quelqun

Puis je casse ac celui ac qui jetait depuis 4 ans et je me retrouve celibataire au milieu dune ecole a 80% de garcon...
Jai eu quelques histoires ac des gens de lecole mais rien ne fonctionne et pendant tout ce temps, on joue au chat et a la souris
au fond de moi je sais qil se passera qqc un jour mais on ne tente rien...
Jusqua un été ou on est en stage et on senvoie des mails trés souvent
il minvite au ciné ... mais rien
Du coup je ne lui ecris plus ...

et puis quelques semaines plus tard on se retrouve pour lanniv dun ami, il propose de memmener car on sort en boite
je me dis "ah tiens il va peut etre se passer quelque chose?"

et pendant la soirée alors que je cherche aprés lui, et que j'evite un autre ami qui me drague ouvertement, on me dit quil vient de se prendre un vent par une fille

Je me dis donc qil netait pas interessé et que je metais fait des idées et je me laisse séduire par lautre garcon, un bisou et chacun repart a la fin de la soirée

sauf que moi cest dimitri qui me ramene chez moi...et cest dans la voiture devant chez moi quil me fait sa déclaration!!!

Je suis qd meme sortie avec lui et je nai pas donné suite a l'autre garcon

Et malgré toutes les rumeurs et toutes les critiques des gens qui disaient que ce coureur de jupon et moi ca marcherait pas....nous voila presque mariés !!!

elo_6282
Je suis marié(e)
2909 messages
Posté le 23/01/2009 à 22:54 Citer le message

Alors nous, on s'est rencontré dans un lieu plutôt inattendu...sur un ring de boxe !!! Quand je raconte notre histoire, je dis qu'on a démarré par se taper dessus, et depuis on ne se quitte plus !
Lui était sur le point d'arrêter la boxe pour des pb de cervicales, et moi je démarrais tout doucement par l'intermédiaire de mon frère qui m'a fait découvrir le club et les entraînement. Je suis sortie qq mois avec le fils de l'entraîneur dont j'étais à l'époque raide dingue, puis il m'a jetée comme une vieille chaussette. Le club organisait une soirée en octobre, c'est Nico qui faisait l'animation. Moi je m'étais faite toute belle pour rendre un peu fou mon ex, et à la fin de la soirée je suis allée voir nico pour l'aider à ranger son matériel en tout bien tout honneur. D'ailleurs, il n'était pas du tout mon type : pas très grand, blond, le genre qui sort souvent, qui a plein de potes, qui est très indépendant...bref, de toute façon jamais il ne se serait intéressé à moi.
Jusqu'au jour où il est arrivé& à l'entraînement en costume car il faisait ses études de commerce, et là, coup de foudre...je l'ai invité à une soirée infirmière (forcément!) en me disant que si on sortait ensemble ce serait l'histoire de 15 jours car il se lasserait vite de moi, et puis, et puis....ça fait plus de 8 ans que j'ai pensé ça !
kikounette1612
Je suis marié(e)
1156 messages
Posté le 24/01/2009 à 08:24 Citer le message

Coucou les filles

Nous notre histoire à commencé bizzarement un soir je dinais avec un ex qui était devenu un bon copain et pour "rire" je lui dit "tu n'as pas un copain de sympas de libre" et lui il a pris au sérieux et le lendemain je reçois un texto assez louche "Salut, je suis un copain de Cédric à ce qui parait tu es migonne" drôle de façon de m'aborder !! Donc je lui répond dit donc si tu veux me connaître les textos j'aime pas tél moi !!
Et il finit par me tél et je tombe sous le charme de sa belle voix !!!! Et on se parle pendant des semaines (3) et un jours on finit par se donner rendez-vous au cinéma voir Pirate des caraibes, bien sur j'avais un peu peur car il pouvait être moche ou bien bizzare et non très mignon et il a été galant il m'a payé la place !!! Et nous voilà ensemble depuis 5 ans !!! et bientôt mariée (ah oui le texto il ne l'avait pas écrit c'est mon ex car mon chéri est quelqu'un de trop timide, voila pourquoi il manquait de tact ce texto)
laly
Je suis marié(e)
2564 messages
Posté le 24/01/2009 à 09:55 Citer le message

et bien nous, histoire otot simple : nous faisions partie de la même bande de copain à la fac. bande formée au sein de la résidence universitaire ou nous logions presque tous. Il y avait couples dans la bande. Nous sommes les seuls à vivre toujours ensemble. Et les autres seront là pour notre mariage (en tout cas ils seront invités, et ils auront intérêt à venir )
Répondre au message
Forum mariage et pacs Fiançailles Ou vous etes vous rencontrés??
Pages :
2
...
Organiser son mariage
Le cortège de mariage
Le discours des mariés
Le mariage civil
Le mariage en Pologne
Le budget du mariage
Le faire-part de mariage
Comment éviter le wedding blues
Choisir son nom d'épouse
Le vin d'honneur : mode d'emploi
Choisir sa robe de mariée
Idées de mariage
Votre urne de mariage en scrapbooking
Faire-part thème conte de fée
La Cérémonie du Sable
Arbre à photos
Boites à ... trucs
Mariage thème Féérie et Couleur Blanc et violet
Carnet de route
Jeux : la danse académie (concours de danse rigolo)
Animation QUIZZ des mariés
Petits pots de confiture maison
Créations de mariage
Urne coeur fait maison
Cônes de fleurs
Cake carottes et olives
Photophores romantiques
Urne pot de peinture
Pliage de serviette Maryma
Menu à ruban
Panier de décoration
Centre de table floral
Les boutonnières de mariage
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète